Actualités

8 octobre 2020

Soins aux aînés – COVID 19 : La commissaire veut entendre la population

La commissaire à la santé et au bien-être lance aujourd’hui une consultation auprès de la population. Elle le fait dans le cadre du mandat qui lui a été confié par le gouvernement pour évaluer la performance des soins et services aux aînés dans le contexte de la pandémie.

Lire le communiqué »»»

Consultation - COVID 19

Dans le cadre de son enquête sur la performance des soins aux aînés dans le contexte de la COVID 19, le bureau du commissaire à la santé et au bien-être entendra plusieurs intervenants. Il est cependant important d’entreprendre ce mandat en écoutant la population. La participation de la population sera d’une aide précieuse pour affiner la compréhension de la situation.

Vous êtes donc invités à participer à cette consultation.

Participer à la consultation »»» 

Ensemble, identifier, proposer, débloquer

Photo de Joanne Castonguay

«Notre système de santé et services sociaux n’est plus adapté à la réalité d’aujourd’hui. Nous y dépensons collectivement des sommes de plus en plus importantes. Malgré cela, nous avons toujours des problèmes d’accès aux soins. Sa viabilité économique est menacée. Il faut maintenant le moderniser, en le rendant plus souple et adapté aux besoins de la population québécoise.»

Connaître la vision et la mission »»»

Publications