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La performance du système de santé et de services sociaux québécois 2016

Le présent rapport porte sur la performance globale du système public de santé et de services sociaux. Il est basé sur l’analyse d’un ensemble de 294 indicateurs qui permet de documenter différentes dimensions de la performance et d’en dégager des constats. 

Les résultats de performance sont présentés de manière succincte, sous la forme de 7 questions-réponses d’intérêt pour les citoyennes et les citoyens du Québec et de fiches thématiques :

  1. Les Québécoises et Québécois ont-ils accès aux soins et services lorsqu’ils en ont besoin?
  2. Les soins médicaux offerts à la population sont-ils bons?
  3. Les Québécoises et Québécois sont-ils traités avec respect et impliqués dans les choix concernant leurs soins?
  4. Le suivi des patients est-il adéquat?
  5. Le système offre-t-il une gamme appropriée de soins et services?
  6. Les soins et services produisent-ils les résultats escomptés?
  7. Les Québécoises et Québécois sont-ils traités de manière équitable, quel que soit leur revenu?

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