jusqu’au 25 novembre 2020

Soins et services aux aînés – COVID 19

»» Cliquer pour participer à la consultation 

 

Dans le cadre du mandat que nous a confié le gouvernement du Québec, le commissaire à la santé et au bien-être enquête sur la performance du système de santé et de services sociaux pendant la pandémie de la COVID-19. 

Plus précisément, nous voulons mieux comprendre ce qui s’est passé avec les soins et les services donnés aux aînés  . Nous désirons savoir pourquoi notre système n’était pas prêt à faire face à cette première vague de la pandémie de la COVID-19. Nous voulons découvrir les failles du système qui ont empêché de mettre en place les changements qui auraient pu sauver des vies, pour être en mesure de proposer des solutions pour mieux répondre aux besoins de nos aînés.

Pour trouver ces réponses, il m’apparait essentiel d’entendre votre point de vue, de connaitre votre expérience et vos idées pour mieux comprendre vos besoins et ceux de vos proches.

Répondre à cet appel de témoignage ne vous demandera que quelques minutes et la démarche est totalement confidentielle. Je vous remercie d’avance pour votre participation. Puisque nous souhaitons entendre le plus de points de vue possible, n’hésitez pas à partager cet appel autour de vous!

La commissaire,

Joanne Castonguay 

 

»» Cliquer pour participer à la consultation