Appel aux témoignages terminé

Soins et services aux aînés – COVID-19

Dans les dernières semaines, nous avons reçu plusieurs messages témoignant de votre expérience, de votre point de vue et de vos idées sur les soins et les services aux aînés pendant la pandémie de la COVID-19. Nous vous remercions de votre engagement dans la recherche de solutions pour offrir, à nos aînés, des soins et des services à la hauteur de leurs besoins.  

Actuellement, le Commissaire à la santé et au bien-être enquête sur la performance du système de santé et de services sociaux pendant la pandémie de la COVID-19, dans le cadre du mandat que lui a confié le gouvernement du Québec. Vos témoignages nous seront précieux pour mieux comprendre ce qui s’est passé avec les soins et les services aux aînés. Ils nous aideront à mettre en lumière les failles du système qui nous ont empêché de mettre en place les changements qui auraient pu sauver des vies.

Soyez assurés que nous analyserons vos témoignages avec toute la rigueur et la confidentialité requises. Nous vous ferons part des résultats préliminaires au fur et à mesure des progrès de nos travaux d’enquête.

Merci, une nouvelle fois, de nous avoir fait entendre votre voix sur un enjeu collectif qui nous est cher.

Présentation de l’appel aux témoignages

 

Communiqués de presse