À propos du CSBE

Plans stratégiques

2021-2025

Le CSBE publie son premier plan stratégique depuis la renaissance de l’organisme, en 2020. Il y dévoile sa nouvelle approche, axée sur l’évaluation de la performance à partir de la valeur des soins et services rendus aux patients et sur l’innovation. Le CSBE se donne aussi 2 orientations et 5 objectifs stratégiques à atteindre dans les prochaines années. 

2012-2017

Dans son Plan stratégique 2012-2017, le Commissaire à la santé et au bien-être s’engage à parfaire son expertise tant en matière d’appréciation de la performance que d’éthique, ainsi qu’à optimiser ses façons de faire et le rayonnement de ses travaux.

2008-2011

Ce premier plan stratégique expose la mission, la vision, les valeurs du Commissaire à la santé et au bien-être, de même que les enjeux et le contexte dans lequel il évolue. À cette fin, le Plan stratégique s'articule autour de quatre grandes orientations qui guideront l'organisme au cours des trois prochaines années. Il présente également les objectifs que le Commissaire s'engage à atteindre durant cette période.