Actualités

8 octobre 2020

Soins aux aînés – COVID 19 : La commissaire veut entendre la population

La commissaire à la santé et au bien-être lance aujourd’hui une consultation auprès de la population. Elle le fait dans le cadre du mandat qui lui a été confié par le gouvernement pour évaluer la performance des soins et services aux aînés dans le contexte de la pandémie.

Lire le communiqué »»»

MANDAT SPÉCIAL COVID-19

Le travail d’évaluation de la performance des soins et des services offerts dans les milieux de vie pour aînés dans le contexte de la COVID-19 se poursuit. La Commissaire à la santé et au bien-être réalise actuellement plus d’une centaine d’entrevues avec divers acteurs en santé pour mieux connaître les situations et les obstacles qu’ils ont expérimentés.

Notre équipe prépare aussi une nouvelle section Web entièrement consacrée au mandat spécial.

Restez à l’affût!

Pour en savoir plus »»» 

Ensemble, identifier, proposer, débloquer

Photo de Joanne Castonguay

«Notre système de santé et services sociaux n’est plus adapté à la réalité d’aujourd’hui. Nous y dépensons collectivement des sommes de plus en plus importantes. Malgré cela, nous avons toujours des problèmes d’accès aux soins. Sa viabilité économique est menacée. Il faut maintenant le moderniser, en le rendant plus souple et adapté aux besoins de la population québécoise.»

Connaître la vision et la mission »»»

Publications